samedi 29 septembre 2007

Journée de ouff

Hey
Salut les amis.
Oui je sais pas pourquoi j'écris parce qu'en faite je suis juste morte de chez morte. Debout 7h45 puis à partir de 9h30 au écurie (avant passage à la poste et commi) faire les boxes, puis sortie de deux heures avec un fou puis pause et puis sortie avec la folle de service. Je me suis dit "ok tu tentes elle va bien se calmer."
Tu parles! La juju qui s'exite de plus en plus et pour finir j'ai pris des chemins que je connaissais pas et on est arrivé sur un long chemin qui montait, idéal pour un galop même si la piste était plutôt dur. Je me suis mise en suspension et elle est partie comme un cheval de course au départ et je sais pas la distance qu'on a faite mais en tout cas je l'ai laissée galoper jusqu'à ce qu'elle s'arrête d'elle même. Bien sur le cheval noir de sueur et j'ai mis plus d'1 heure à l'avoir à peu près sèche. En plus elle voulait trotter tous le chemin de retour en faillant m'embarquer 2 fois donc j'ai préféré descendre et marche à côté d'elle parce que sinon elle aurait jamais séchée.
Pour finir moi j'étais morte et la juju s'en beurrait bien et était toujours mouilée donc => couverture de séchage.
La je viens de me faire à manger (et oui j'ai rien mangé de la journée *oublié*) et j'essaie de récuperer avant de repartir à Aarau au course demain.

Aucun commentaire: