dimanche 9 septembre 2007

First

Hey
Me voila en train de blogger aussi. Moi qui ne voulais jamais faire une connerie pareille, bin c'est vraiment raté.
Mon premier blogg et mon premier post qu'est-ce que je veux bien raconter de beau. Pas grand chose de positif pour cette journée très sombre et froide.
Voila un bon bout de temps que j'avais joué avec la pensé de me créer un de ses fameux blogs, mais qu'est-ce qui ma vraiment donner le dernier reste pour en arriver la?
Faut que je commence par se matin peut-être.
Oui je suis fana de chevaux, des pur-sang anglais, les chevaux de course si on veut préciser et il y avait des courses aujourd'hui sur un hippodrome que j'apprécie beaucoup. Donc j'ai pris le train et j'y suis allée. Il faisait gris et froid, l'ambiance était assez drôle si on veut. Je n'ai jamais vu autant de personne en costume et chapeau sur cet hippodrome qui ne savait pas de quoi il parlait. Bref je me perd. Tous allait bien jusqu'à la 7ème course. Un steeple. Je l'avais attendu celui la, surtout qu'il y avait des chevaux que je connaissais bien au départ. Tous se passa bien. C'est ce que j'ai pensé jusqu'au moment ou je me suis renue compte qu'il n'y avait que 9 chevaux qui étaient revenu de la piste.
Où était donc Nathalène, la grande jument alezane qui avait recouru après 1 année d'absence?
C'est seulement la que le puzzle se forma. Les filles qui pleurait, celle qui l'avait conduite sur la piste revenir avec une bride et sans cheval, l'ambulance...

Ce qui me rend le plus triste c'est que le speaker n'a pas perdu un mot sur cet accident.
J'en ai la haine et pas qu'un peu. J'ai envie de laisser un grand coup de gueul, mais je ne peux pas revenir en arrière. Cette jument de 8ans qui avait gagné bon nombre de prix en 2004/2005 étant la meilleur jument d'obstacle du pays, partir comme ça sans au revoir et sans merci?
Au fond de moi j'espère qu'elle s'en remettra, mais l'image de cette belle bête se tenant à 3 pattes, la 4ème pendouillante, me fait plus que douter.
Faudrait rester sur terre.
Sur ce je termine avec une pensée pour toi Nathalène qui galope sûrement dans les grandes étandues du paradie.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Koukou ma chère Deby !

Je suis contente de voir que toi aussi tu as ouvert ton propre blog pour te délivrer des moments passés. J'espère que tu te sentiras mieux en marquant certaines choses car le but c'est de parler pour se faire du bien ma grande ^.^

Longue vie à toi & ton blog !

Kiss MissCheche