vendredi 2 novembre 2007

On n'appelera pas ça une journée de chance.

Bon je commence où?
Ah bin oui ça marche déjà pas fort depuis longtemps, des blèmes partout et meilleur "ami" qui est loin pour je pense toujours.
Bon aujourd'hui ballade avec Duenda... j'avais déjà un mauvais sentiment en partant, même si elle était très calme, à bien galoper et puis on est parti dans l'autre sense, direction la maison et voila qu'elle commence à tirer comme une malade et le malheur arrive juste après. La petite misse déscide de galoper et monte la pente. Juste quand je l'avais à nouveau à peu près sous contrôle, vlam la tête qui part vers le haut. Je vois juste le tronc et le file de ferre et j'espère qu'elle passe par dessus ou s'arrête, mais nan elle pousse encore plus des postérieurs et passe en plein dedans, continue et on prend une deuxième clôture avec avant que je puisse la prendre sur une volte et l'arrêter. La misse qui tremble et 2 clôtures de cassés. Mais non ça s'arrête pas la. Les vaches arrivent, je me retrouve au milieu d'un pré ou je devrais pas être et un cheval qui pète les plombs, se jette dans un arbre, se coince, botte et commence à tourner autour de moi. C'était bingo!
Bon le secour arrive, mais la juju n'a rien de mieux à faire que de partir en vrille et d'aller au grand galop vers les vaches. Bon heureusement qu'elle s'est arrêtée la, parce que vive les dégats parce qu'un cheval passant dans les clôtures la nuit...
En tout cas on est rentrées sain et sauf, mais je vous dis que mes genous c'était de la compotte. Je crois pas à cose de la connerie, mais plutôt parce que 2 fermiers ont du venir et que les gens de la nouvelle écurie aussi.
Bon Duenda elle c'est rien fait heureusement et a bien manger.
Moi ça va... je voulais juste rentrer en vélo, mais au premier tournant voila que la roue grince, je m'arrête je regarde et qu'est-ce que je vois?
PLUS d'AIR! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ca fait la 3ème chambre à aire (2 vélos) en l'espace de 2 semaines !!!
En tous cas c'était pas mon jours...

Aucun commentaire: